Liste des plus beaux hôtels de la planète

L’Hôtel Cipriani à Venise

Dans le monde, les hôtels sont légion.
Grands, petits, cozy, luxueux, quatre étoiles ou un peu moins, il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses.
Mais quels sont les hôtels qui valent vraiment le détour ? Il s’agit forcément d’une question épineuse car les goûts de chacun sont différents.
Voici la réponse très partisane de Julien, co-autour du blog Julie et Julien, rencontrés lors d’un séjour à Berlin.

North Island aux Seychelles

Le premier, The North Island Resort, se trouve aux Seychelles dans un Eden perdu au milieu d’une mer d’émeraude. On peut trouver une piscine qui donne directement sur la mer, les plages sont immaculées et la nature vraiment préservée. Un vrai paradis.

North-Island-Resort-Seychelles
North-Island-Resort-Seychelles

North Island Resort

Hôtel Cipriani – Venise

Est-il vraiment surprenant de trouver un hôtel de rêve dans la ville la plus romantique du monde ? L’Hôtel Cipriani à Venise se situe au coeur de la ville et en bord de lagune. On peut se baigner dans la piscine chauffée puis entreprendre une promenade dans les jardins vénitiens et admirer les fontaines sculptées. Cet hôtel à la fois raffiné et luxueux profite aussi d’une magnifique vue sur la célèbre Place Saint Marc.

L’Hôtel Cipriani à Venise

Amar Vilas – Inde

Pour ceux qui rêveraient de se prendre pour un prince le temps d’une nuit, l’hôtel Amar Vilas en Inde est une merveille d’architecture, et se situe tout près du sublime Taj Mahal. La décoration intérieure est à l’image de l’Inde, les couleurs sont chatoyantes et chaudes. Les jardins sont dignes d’un rêve éveillé.

hôtel Amar Vilas
hôtel Amar Vilas

hôtel Amar Vilas

La résidencia – Majorque

Les amateurs de nature seront ravis par La Residencia à Majorque. Situé au milieu de l’île, dans un cadre préservé, l’hôtel est entouré d’un parc au mille senteurs, et a été installé dans d’anciens manoirs datant du XVIIème siècle. Un vrai bijou, tant à l’extérieur qu’à l’intérieur, et où au plaisir de l’odorat s’ajoute celui des yeux.

La Residencia à Majorque
La Residencia à Majorque

Almyra – Paphos

L’Hôtel Almyra à Chypre est un lieu presque dédié à la déesse grecque de l’amour Aphrodite. Situé au bord de la Méditerranée, dont les eaux d’un bleu incroyable en font rêver plus d’un, cet hôtel possède un style à la fois moderne et épuré, dont le blanc tranche avec le bleu du ciel. Entre la piscine et les terrasses, il y a l’embarras du choix pour profiter du soleil.

Hôtel Almyra Paphos
Hôtel Almyra Paphos

Amanjena – Marrakech

L’hôtel Amanjena au Maroc fait honneur au raffinement à l’orientale. Ce petit paradis possède de nombreux bassins, et de sublimes jardins dans lesquels il est plus qu’agréable de se promener. La décoration intérieure est tout à fait soignée et sublime cet hôtel bordé d’une palmeraie.

hôtel Amanjena Marrakech
Hôtel Amanjena Marrakech

N'hésitez pas à partager cet article
0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *