Les voyages de Marie,

Le blog de voyage de Marie

Comment se rendre en Inde pour découvrir ses merveilles ?

Découvrir l'inde

Pour visiter et découvrir les plus beaux endroits de l’Inde, il est indispensable d’avoir un passeport et un visa. Concernant ce dernier, il existe un moyen plus facile de s’en procurer via internet. Il s’agit de l’e-tourist visa. C’est un formulaire en ligne accessible à tout le monde. Il constitue une étape obligatoire pour aller contempler les merveilles de l’Inde.

Se procurer un visa électronique pour l’Inde

Il n’est rien de plus facile que de se procurer un visa électronique spécifique pour l’Inde. Comme son nom l’indique, il est donc accessible par le biais d’internet sans avoir à effectuer une demande ou une quelconque autorisation. L’e-visa est actuellement très à la mode, car malgré le fait qu’il soit délivré à distance, c’est une représentation officielle d’une autorisation légale. Après le remplissage du formulaire, l’envoi électronique d’un passeport valide, c’est-à-dire un passeport d’une durée de 6 mois avec une photo d’identité est requis pour finaliser les dossiers d’une visite dans le pays de l’Inde. Ce visa est disponible en trois catégories:

  • E-visa pour une visite touristique
  • E-visa pour un rendez-vous d’affaires
  • E-visa pour raison médicale.

Le délai d’obtention du visa varie en fonction de deux facteurs:

  • Le nombre de personnes
  • La durée maximale du séjour

Pourquoi faciliter l’accès en Inde?

L’Inde est un centre de découvertes touristiques. Ce pays renferme plusieurs sites très souvent visités par le reste du monde. Il y a également des hôtels attrayants et célèbres, comme la City Palace, l’établissement idéal pour passer ses séjours pendant un voyage d’affaires. L’Inde est également un pays connu sous le nom de Palais du Maharaja d’Udaipur, la plus grande forteresse du Rajasthan.

Découvrir l'inde

Pour les visites touristiques, l’Inde renferme une richesse historique, très intéressante et passionnante comme la porte de l’Inde, un monument mis en place pour une commémoration suite à la mort de 90000 soldats indiens durant la Première Guerre mondiale et la guerre afghane en 1919. Ces arguments ne valent-ils pas la peine de se procurer un visa le plus rapidement possible? Heureusement, le visa électronique pour l’Inde est à la disposition de tous, à n’importe quelle heure.

Pour une raison supplémentaire, il existe aussi ce qu’on appelle le fort de Mehrangarh. Ce dernier est surnommé aussi le fort magnifique. Il présente une forme architecturale extraordinaire qui éveille certainement la curiosité des touristes. On peut considérer ce monument comme un fort royal, car il renferme plusieurs palais décorés de partout relevés par de nombreuses cours.

La facilité d’accès pour l’Inde vient du fait que plusieurs monuments sont à exploiter et à partager aux restes du monde, d’où la mise en place du visa électronique qui facilite les démarches à suivre pour les touristes qui veulent découvrir ces merveilles.

Holi La fête des couleurs en Inde

Quels avantages peut-on tirer du visa électronique Inde ?

En effet, cette nouvelle forme de visa offre bien des avantages aux passionnés de voyage. Rien que le fait d’être accessible à longueur de temps et la facilité de souscription n’en sont déjà pas moins. De plus, l’État offre plusieurs suppléments aux touristes qui font appel à la demande d’un visa électronique Inde, comme:

  • L’offre de plusieurs entrées sur le sol indien pour tous les motifs que ce soit pour affaires, pour visite touristique ou pour raison médicale.
  • L’e-visa est disponible dans 24 aéroports de l’Inde
  • La prolongation de la durée de séjour, c’est-à-dire que l’e-visa permet de séjourner en Inde jusqu’à 60 jours.
  • La validité dans les ports maritimes
  • Une demande de l’e-visa même 120 jours avant la date d’arrivée
N'hésitez pas à partager cet article
error0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Tu as aimé ce blog ? Partages le !