Les voyages de Marie,

Le blog de voyage de Marie

Bonne et heureuse année

Bonne Année

Je suis heureuse de vous souhaiter une bonne et heureuse année 2020.
J’espère que cette année vous apportera bonheur, santé et prospérité…
Et bien sûr, des beaux voyages à partager.

Pour ma part, l’année 2019 s’est achevée de façon incroyable, en multipliant les destinations toutes proches le temps de weekend denses et dépaysants ( nous en reparlerons très prochainement) ou plus lointaines mais pas forcément au soleil.

Mais surtout, 2020 s’annonce terrible avec quelques destinations dont je rêve depuis si longtemps et qui se profilent à l’horizon enfin.
Si tout va bien ,le programme de l’année va me mener en Afrique de l’est ( ouiiiiiiiiiii enfin !) et du Sud, dans des îles de l’Atlantique, marquer mon retour dans certaines capitales de l’est de l’Europe, me faire faire du sport en France, en Europe, en Amérique du Sud et j’espère encore plus loin dans le Pacifique !

Mais je n’oublie pas mes “petits weekend” pas loin qui nous aident toutes ( et tous) à tenir le choc en attendant les grands voyages à travers le monde. D’ailleurs, je vous écris ces vœux de bonne année depuis les Alpes du Sud, sous le soleil éclatant du 1er janvier 2020, prête à dévaler quelques pistes pour faire passer les excès des fêtes en famille.

Puy Saint Vincent - Alpes du Sud


J’ai décidé cette année de tester de nouveaux modes de déplacement ( ebike, voiliers…) et de nouveaux hébergements.
Cela sans oublier mes destinations “chouchouttes” que je revois au moins une fois par an, avec en priorité celle où tout à commencé pour moi : l’île de beauté.

D’ici là je vous souhaite une merveilleuse année
de voyages et de plaisirs à partager !

N'hésitez pas à partager cet article
error0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Tu as aimé ce blog ? Partages le !